Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
5 août 2012

Après il a plu...y'a plus...

J'ai eu droit sur les coups de 12h...à un bel orage... Éclairs...pluie forte...et éclatement du ciel... Pour une fois...j'ai pensé a faire une vidéo... Pas pour voir les gouttes tomber... Mais surtout pour avoir la bande son... Du ciel qui se fait sa grosse colère... Je tâcherai de la mettre sur un billet... Parce que vraiment...côté "ambiance"... Je la trouve géniale... Âme sensible faudra s'abstenir... ;) Le seul soucis actuel...ben y'a plus le net... La live box est illuminée... Peut être que tout simplement... C'est le réseau du coin qui a sauté... Heureusement...j'ai le net sur mon phone...:)
Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité