Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
6 août 2012

En service... :)

Comme c'est agréable de faire un billet en laissant tout les doigt...

Danser sur le clavier...

Depuis hier 12h...je n'avais que l'écran du téléphone et je reconnais...

Que cela n'était pas trop pratique...

La livebox n'a rien eu...

Bref...la prochaine fois...

Au lieu d'avoir mon sourire d'ange pendant que j'enregistre les sons de l'orage...

Je penserai peut-être à tout déconnecter...

Mais ça c'est pas encore certain...

A ce sujet...quelqu'un sait comment on peut mettre une vidéo ici ?...

En attendant je vous laisse une photo faite ce soir...

Les nuages laissant passer les rayons...

Et la lumière fut !

lumiere

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci...mais au pire je la déposerai dans vos boites mails :)<br /> <br /> Bises...
J
Je crois qu'il faut d'abord la transférer chez dailymachin ...Mais je ne suis pas très sûr.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité