Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
9 août 2012

La lumière du soir...

Quand il arrive ce moment ou elle se pose sur les choses...

Doucement...tendrement...

Tout semble différent...

Les verts sont "couleur du soir"...

Les fleurs sont "couleur du soir"...

Même les couleurs deviennent toutes "couleurs du soir"...

J'aime alors me poser là...

Au milieu de cette ambiance apaisante...

lumiere_du_soir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas si je l'ai capturé...<br /> <br /> Je crois que c'est elle qui m'attire à chaque fois...alors j'en profite :)<br /> <br /> Bises à toi...
F
Tu sembles être fine connaisseuse ;)<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi...
F
Oui le super parasol comme tu le dis :)<br /> <br /> Va falloir en trouver un a Dame Framboise :)<br /> <br /> Bises...
F
Oui relaxante comme tu le dis...<br /> <br /> J'aime beaucoup ces moments là...<br /> <br /> Ils sont d'une telle tranquillité...<br /> <br /> Bonne soirée à toi...
J
Parfaitement harmonieuse cette ambiance , bravo d'avoir capturé , c'est tout simplement apaisant cette lumière <br /> <br /> Profite bien de la douceur d'été <br /> <br /> bises
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité