Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
15 août 2012

Du "Orange" autrement...

Hier en fin d'après midi j'ai retrouvé une association...

Ma première "maraude" dans ma ville...

Préparation du camion...

Quelques recommandations...

Passage dans quelques boulangeries pour récupérer du pain...

Nous voilà armés pour rencontrer les "sans logis"...

Distribution de soupes...cafés...nourriture...

J'appréhendais cette "première fois"...

Des habitués...des jeunes...des couples...

Et malheureusement des couples avec enfants...

Je garde en moi le sourire de ce petit garçon de 18 mois...

Un sourire comme ça...un soir d'aout...du fond de sa poussette...

Juste pour cela...j'y retournerai...

Et pour tout les autres sourires...

Samu_social

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me joins aux félicitations et admiration, mademoiselle n'est pas que bavarde :) !
M
C'est chouette ce que tu fais. C'est une chose de vouloir aider, une autre de le faire vraiment ;-) T'es une fille bien! (J'en doutais pas!:-))
J
J'ai eu l'occasion de côtoyer des SDF quand je bossais à coté du musée d'Orsay ou dans d'autres quartier parisiens la nuit, j'y ai vu de la détresse, de la violence, de l'entraide, parfois même de la cruauté......Mais le plus qui m'a choqué c'est que tout ça se passe au vu et au su de la société dans la plus grande indifférence.<br /> <br /> Bravo à la maraude et chapeau à toi d'y œuvrer, respect !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité