Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
20 août 2012

Chaud...

J'ai quitté le parking de l'hôpital ce soir...

A 22h...le thermomètre affichait : 31°...

Après une bonne dizaine de kilomètres...

Je suis arrivée chez moi...il faisait 24°...

Juste eu le temps de boire un café sur la terrasse...

Et je suis allée arroser mes petites fleurs...

Même le bougainvillier avait l'air lyophilisé...

En ce week-end de canicule...

J'étais heureuse d'aller travailler...

Et de pouvoir durant 7h30...

Bénéficier de la climatisation...

Même fanées...je les trouve belles mes roses...

Elles ont un petit air de robes Espagnoles...

canicule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon heureusement je crois que la météo a fini de martyriser nos petites plantes...<br /> <br /> Ici c'est les kiwis qui ont beaucoup souffert... Faut avoir l'oeil à tout!!!<br /> <br /> Bonne nuit ou bonjour !!!! ;-)
P
Une robe après un flamenco endiablé :)<br /> <br /> J'ai l'impression que tu ne fais que des nuits...<br /> <br /> Bonne journée, repose toi bien.
J
Une rose flamencante ? Appelles la Maria Rosa comme Orad Aragón.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité