Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
20 août 2012

Plus de lumière...

Depuis ce matin...ils sont là...

Ils s'affairent dans toutes les pièces...

Les vieilles fenêtres sont retirées...

Ils posent les nouvelles...

Plus de petits carreaux à laver...

Plus de froid...plus de perte de chaleur...

Une vue encore plus belle sur les montagnes...

Et surtout plus de luminosité dans la maison...

Je m'émerveille en les regardant travailler...

fenetres3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien , c'est la saison en plus , tu vas apprécier cet hiver <br /> <br /> Je suis toujours impressionnée de voir la pause des fenêtres , c'est assez rapide et le résultat est vite là <br /> <br /> Profite bien de cette lumière <br /> <br /> bises
J
Nous aussi le proprio nous a changé ça, plus de vibrations quand les voitures passent, et une bonne isolation thermique.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> JMB
P
Ah les p' tits carreaux! La grande mode dans les années 70/80 ....Non seulement t' as tous les coins mais, en plus, ça bouffe la lumière !
M
C'est des fenêtres à un seul battant ou c'est juste qu'il n'y a rien sur la deuxième photo?<br /> <br /> Dans ma chambre chez mes parents j'avais 2 fenêtres à un seul grand battant, j'adorais.
P
Comme toi, j'avais des fenêtres à petits carreaux... très jolis, mais quelle galère pour faire les vitres, et puis ces fenêtres dataient de plus de trente ans, pas d'isolation. J'ai fait placer, il y a deux ans, des fenêtres PVC blanc, deux battants ; pratique pour nettoyer et surtout une isolation parfaite.<br /> <br /> Quelle jolie vue de chez toi ! Bises.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité