Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
25 août 2012

Enfin là...

Je ne sais plus depuis combien de jours je l'attendais...

Et aujourd'hui il a pointé son nez dans le ciel...

De gros nuages noirs se sont installés...

Dans cette fin d'après midi lourde de chaleur...

Les premières grosses gouttes de pluie se sont misent à tomber...

ciel_noir

Il fallait un vrai orage...une vraie pluie pour faire chuter la température...

Petit à petit l'air est devenu plus agréable...

J'ai ouvert portes et fenêtres afin de faire pénétrer cette fraicheur délicieuse...

Puis d'un seul coup...

Lorsque la pluie a cessé et que l'orage s'en est allé...

La montagne se laissait traverser par un dernier rayon de soleil...

C'est la première fois que je voyais une si belle ligne sur l'horizon...

Finissant sa course sur un nuage...

rayon1

Ce soir le ciel m'offrait encore une fois un merveilleux spectacle...

plein_les_yeux1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui aujourd'hui c'était quand même mieux, la pluie a fait du bien et le petit vent agréable a rendu ce dimanche bien sympathique. Bonne soirée.
K
Nous avons eu de la pluie ces deux derniers soirs. Depuis, la chaleur est davantage vivable. On respire beaucoup mieux. J'avais l'impression que mes poumons étaient deux sacs de papier froissé qui avait du mal à se déplier à chacune de mes inspirations.<br /> <br /> Comme toi, j'étais beaucoup mieux au travail où tout le monde a fini par mettre la clim'. On l'utilise avec parcimonie, uniquement quand ça devient nécessaire. Pas abusivement comme beaucoup le font, dès qu'ils ont deux perles de sueur dans la moustache. <br /> <br /> J'ai bloqué les portes de l'appart' avec des cartons pour qu'elles ne claquent avec les courants d'air. <br /> <br /> Je t'embrasse. Je repars empaqueter le nécessaire et jeter le superflu. Je donne également ce qui peut être sauvé et qui mérite une seconde vie ailleurs. A des personnes qui en ont besoin, tant qu'à faire.
N
d'hier soir sur Nice a été tellement violent et bref que je n'ai pas sorti mon APN.<br /> <br /> Heureuse de revenir lire ici, bises à toi
M
16° ce matin après une journée de pluie : je suis heureuse! En plus on va avoir du soleil avec une chaleur sympa : 25° : c'est chouette :-)
J
Chez nous aussi hier soir le ciel était superbe. et ce matin la fraîcheur est salutaire.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité