Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
16 septembre 2012

Quand le soleil entre dans ma maison...

Il vient doucement se cogner contre la vitre du salon...

Innondant sur son passage les fleurs sur le rebord de la fenêtre...

J'aime ces instants ou l'été semble partir...

Mais ou l'automne n'est pas encore arrivé...

Les matins sont frais...les journées moins longues...

Mais il est toujours là...

Quand le soleil rentre dans ma maison...

Il réchauffe tout ce qu'il frôle...

De ses rayons magiques il dessine sur les murs des ombres douces...

Il se couche sur le parasol pour lui montrer qu'il a raison d'être encore là...

Quand le soleil entre dans ma maison...

C'est du bonheur tout simplement...

fentre_soelil_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien, bien, bien ce blog clair comme un matin ensoleillé !
P
Joliment et poétiquement exprimé ! <br /> <br /> Et si l'automne pouvait être aussi doux, ce serait vraiment chouette.<br /> <br /> Mais dis donc quel beau décor chez toi ! je me suis demandé si j'arrivais sur un nouveau blog, tu as tout chamboulé, c'est clair et sympa. Bises et belle journée à toi.
M
J'ai particulièrement apprécié ce weekend, ensoleillé et doux, ni trop chaud, ni trop frais : parfait!
J
Le temps passe ! il n'y a pas huit jours pour descendre la rue je prenais le trottoir ombragé, aujourd'hui je cherche l'ensoleillé. la roue tourne, la terre aussi, mais nous, humains, ne rejoindrons jamais notre point de départ, pas de circonvolutions simplement la ligne plus ou moins droite de l'aube au crépuscule...Profitons du soleil.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité