Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
5 octobre 2012

Un automne comme une fin d'été...

Aujourd'hui la température était à 25° au plus chaud de la journée...

C'était une journée d'été...

J'aime cette période de l'année ou la surprise du temps...

Bouleverse un peu les plannings...

Il est plus de 22h30...les volets et fenêtres sont encore ouverts...

La température du salon est à 20°...

Ma semaine de travail recommence demain...

Je suis un peu éparpillée ces derniers jours...

Mais j'aime bien...je prends les jours comme ils se présentent...

Quelques "papillons-colibris" tournent encore ici...

J'aime penser  qu'ils m'apportent des nouvelles...

Du reste la dernière est tombée hier...

Ma collègue et moi sommes demandées dans une nouvelle école...

Afin d'y effectuer un cours...

Nous voilà dans les préparations...

Je me sens bien dans ma nouvelle vie...

Même si parfois un brin de solitude vient me caresser l'épaule...

Je m'y sens à ma place...

Je me découvre...certaines facettes de moi s'exposent...

Par instant je ne me reconnais pas...

J'avais des doutes...petit à petit ils s'envolent...

automne2012

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas si c'est une chance...mais c'est un vrai plaisir...le plus difficile ce sont les premiers pas dans la salle...puis l'alchimie se fait et toutes les deux nous nous retrouvons "prof" durant deux heures...<br /> <br /> Tu connais cela toi :)<br /> <br /> Bises...
J
Quelle chance de transmettre ton savoir , tu dois faire ça avec tellement de passion , bravo !<br /> <br /> oui , une douceur hier soir ici aussi , j'ai aimé la savourer <br /> <br /> Bon WE à toi Fille Bavarde
N
Chez nous on l'appelle l'été indien, on ira.....<br /> <br /> J'aime bien lire les mots qui décrivent un bonheur simple <br /> <br /> Belle journée !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité