Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
10 octobre 2012

Fin d'après midi...côté salon...

Ma journée a été un peu difficile...

Je n'avais qu'une seule envie...rentrer chez moi...

Je me suis même surprise dans la matinée à prendre le calendrier...

Afin de voir si il n'y avait pas une histoire de Lune...

Nada...!

Et puis en cet fin d'après midi...côté salon...

La fenêtre ouverte offrait une telle douceur...

Que je me suis réconscilliée avec ma journée...

Fin_d_apr_s_midi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il existe des moments, comme ça ......<br /> <br /> Gros bisous
P
Hello miss, j'ai momentanément changé de navigateur, je peux ainsi venir te faire un petit coucou ! et admirer le paysage automnal derrière ta fenêtre. J'espère que ça va ! bon week-end, quoi que tu fasses. Bisous
M
Hier je me disais qu'habiter dans un lotissement quand tu veux être au calme c'est pas le truc à faire : ça taillait les haies à droite, ça coupait un arbre à gauche, une autre haie plus loin et tout ça avec des engins de la mort qui tue qui te donne l'impression que d'habiter à Paris un carrefour c'est des vacances!!!!<br /> <br /> Vive les jardins paisibles comme le tiens!!
G
Il y a des jours comme ça...Rentrer au calme est une aubaine. <br /> <br /> je te souhaite des journées à venir plus cool.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> JMB
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité