Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 octobre 2012

Le printemps de l'hiver...

Il est plus de 20h...la nuit est déjà là depuis un moment...

Et pourtant le thermomètre extérieur affiche 20°...

La journée fut chaude...il en est de même pour cette soirée...

J'ai profité d'un moment de tranquillité sur la terrasse...

Le parasol n'a pas encore rejoint son abri d'hiver...

Je l'utilise encore certaines après midi...

Ce matin en allant au travail...

J'ai pu apercevoir les premières brumes sur la campagne encore endormie...

J'aime les voir ainsi...posées sur les champs...

Elles annoncent les premiers frimas...

Je sais que d'ici peu la neige viendra nous jouer des tours...

Mais en attendant je savoure la douceur de l'automne...

soir_e_d_octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hier pour moi c'était cueillette de cèpes dans les bois de Chambaran. Brume aussi mais une bonne suée pour les trois heures de marche en combes et coteaux. Cet après midi c'est partie de boules carrées dans les sous bois pentus...Probablement une des dernières parties avant le printemps prochain. Profitons !...Tu as quelques journées de repos ?<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> JMB
J
Toujours ton joli parasol coloré <br /> <br /> tu sais profiter des bons moments <br /> <br /> La pluie n'a guère cessé depuis des jours , hier , douceur et soleil , et moi enfermée dans ma salle de cours , 9 h .... <br /> <br /> Bon , Novembre nous guette , les chrysanthèmes , j'arrive pas à m' y faire <br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Très jolie cette phrase de TL!!<br /> <br /> Ici aujourd'hui un vrai été indien : toutes fenêtres ouvertes je profite à 100% de cette journée parce que dans 2 jours ça va pas être la fête de la météo!!!<br /> <br /> Bises
N
Souvent l'automne nous régale de journées douces ou le soleil nous chauffe encore un peu alors que l'on ne l'attendais plus. Profitons...
P
M'a FAIT et non pas fairt :)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité