Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
27 octobre 2012

Le printemps de l'hiver est terminé...

Je ne pensais pas après avoir fait mon précèdent billet...

En faire un tel...4 jours après...

Il neige depuis 19h...

Couvrant petit à petit la campagne environnante...

Le thermomètre à lâché le 20° pour venir se caler a peine vers le 1°...

Le vent souffle...par petites rafales...

Je suis surprise...je suis heureuse...

J'aime ces changements...

Mon âme d'enfant est là...

neige_octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ici juste une saison d'hiver pour aujourd'hui !<br /> <br /> Pas vraiment fait beaucoup de photos...<br /> <br /> Et demain cela ne sera plus aussi beau...<br /> <br /> Bisous...
N
Hier la pluie a laissé la place au soleil pour encore une journée de printemps, puis elle est revenue aujourd'hui... On a souvent droit à plusieurs saisons le même jour. On va avoir de jolies photos de chez toi....
P
Sacré changement brusque, oui. Ce matin quel froid, la neige ne tient pas, du moins pas encore mais elle tourbillonne dans un vent glacial. Bon dimanche au chaud.
P
Ici ce soir 3°. Et un vent de folie, j'ai l'impression que je vais m'envoler, et la maison avec ! Neige à Grenoble, mais pas ici. J'ai pas rentré mes plantes moi !
K
T'as vérifié la pression des pneus neige ? <br /> <br /> Sois prudente sur la route !<br /> <br /> Bon WE blanc !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité