Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
28 octobre 2012

Re...la neige...

Ce matin lorsque je me suis levée...

Mes yeux se sont posés sur la fenêtre de la cuisine...

La neige était collée sur les vitres...

Rare de voir cela...

Je me suis demandée ce qui se passait...

Parce que pour être honnête...

Je ne pouvais imaginer un tel changement...

En si peu de temps...

Et pourtant...

neige_octobre1

J'ai poussé alors les volets de ma chambre...et là...

J'ai senti que c'était possible...

Ce que j'aime dans ces instants là...c'est le silence...

Le vent était encore fort...les congères se formaient ça et là...

Il n'était pas possible de voir très loin...

J'aime ce flou que ce temps propose...

neige_octobre3

Un peu plus tard j'ai ouvert les volets du salon...

La vue sur la table de jardin me fit sourire...

Je trouvais ça beau...

Je pouvais à vue d'oeil voir la hauteur de neige tombée...

Je pouvais aussi voir que son poids avait fait courber les branches des arbres...

Heureusement je ne travaillais pas...

neige_octobre2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau, mais bien content de la voir fondre ce matin sous le soleil ! ;-)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
P
Je n'en ai pas eu autant mais les collines et montagnes alentour sont magnifiques. Mon programme d'hier a été bouleversé à cause de la route enneigée mais j'ai apprécié de rester au chaud. <br /> <br /> J'adore la photo de ton billet précédent : le parasol en couleur sur fond blanc :)<br /> <br /> Bises et bonne journée.
F
Je trouve cela beau lorsque je ne travaille pas...<br /> <br /> Dans l'autre cas cela m'angoisse tellement que je n'arrive pas à apprécier...<br /> <br /> Le vent va chasser les nuages et ramener le soleil...:)<br /> <br /> Si si faut le croire ;)
P
C'est beau oui... Mais j'aime autant le voir en photos chez toi. Ici c'est le vent qui fait le fou, ça me suffit bien. :)
F
Pas vu les infos...d'un autre côté j'avais le direct par la fenêtre !<br /> <br /> Un peu plus bas que chez moi ils n'avaient plus d'electricité toute la journée...<br /> <br /> Des tas d'arbres sont tombés sur les lignes...<br /> <br /> Bises à toi Mahie...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité