Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
3 novembre 2012

Promenade...

Avant d'aller travailler...

Marcher le long du canal...

Canal4

Ne pas s'aventurer dans les sous bois...

Les tirs des chasseurs ne sont pas loin...

Canal_1

Admirer l'eau verte...

Canal2

Sentir le vent nous traverser...

Et voir les gros nuages arriver...

Canal3

Se retrouver face à Chamrousse...

Canal5

Se sentir accompagnée...

Les Fées sont toujours là ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive ici par hasard et que de jolies photos <br /> <br /> j'aime beaucoup bravo!<br /> <br /> bises et belle soirée
M
J'aime cette promenade qui m'apporte par procuration un peu de la sérénité dont je manque beaucoup en ce moment...<br /> <br /> Envoie moi une de tes fées! ;-)
K
Il vaut mieux que je ne parte pas en promenade avant d'aller au boulot. Dans un tel paysage, je prendrais trop de plaisir à flâner. On risquerait de m'attendre longtemps au travail :lol: <br /> <br /> Par contre, y aller au retour. Ca permet de décompresser.<br /> <br /> Les fées te sont fidèles. <br /> <br /> Je t'embrasse
J
Bientôt tu devras sortir avec ton gilet pare balle ;)<br /> <br /> Une belle promenade qui a du te vivifier avant ta journée de travail <br /> <br /> <br /> <br /> comme tu les aimes tes montagnes , ça se voit !<br /> <br /> <br /> <br /> bises pour ta soirée
G
Beaucoup moins féerique, mais c'est au même endroit. Quand tu vois entre Isère et canal des tubes rouges plantés au sol et fermés en haut avec un cadenas, se sont des têtes de forages (nommés piézomètres) et c'est en grande partie un de mes collègues et moi qui les avons forés début des années 80. Ce chantier fait partie des bons souvenirs de ma vie professionnelle....Sauf l'odeur du canal l'été ! ;-)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité