Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
6 novembre 2012

"Coups de pinceaux dans le ciel"...dédicacé à Mahie...

Il devait 16h30 lorsque je suis entrée dans l'office...

Et c'était là...face à moi...au travers de la fenêtre...

Je crois que je suis restée hypnotisée...médusée...

Le ciel avait un fond de couleur jaune...

Un peu comme quand il va se passer quelque chose d'inabiluel...

arc_1

Deux arcs en ciel semblaient danser dans le paysage...

Fabuleux moment que je me suis empressée de mettre en boite...

Il va de soi que tout cela est pris sur le vif...avec mon téléphone portable...

arc3

Petit à petit le paysage lointain semblait s'effacer...

arc4

La montagne a disparue...

Laissant un rideau gris...un rideau de pluie...

arc5

La luminosité s'est alors faite différente...

Le jaune s'est estompé...laissant quelques couleurs reprendre leurs vraies nuances d'origines...

arc6

La montagne était coincée entre les deux arcs...

Celui de droite semblait être en position: j'envoie les watts !

C'était magique !!

arc7

Les maisons postées à flanc de montagne baignaient dans une immense luminosité...

arc8

Le bleu à repris le dessus...

La montagne à repris sa place...

arc9

Tel un rideau de fer...une démarcation s'est effectué...

Comme un calque opaque que l'on aurait posé sur la droite...

arc11

Les fées s'en donnaient à coeur joie...

Elles savaient qu'a l'instant précis mon coeur s'emballait devant un tel spectacle...!

Tu en veux encore ?

arc12

Cela ne te suffit pas ?

arc13

Regarde comme c'est beau...!

arc14

Oui approche toi...admire...

arc15

Regarde comme quelques coups de peinture dans le ciel peuvent rendre le paysage féerique...

Regarde comment il est possible de changer les choses...

Admire ce passage de l'ombre à la lumière...

Tout cela n'a duré que quelques instants...quelques minutes...

Chamboulant mes yeux...et mon intérieur...

Pour moi qui aime poser des mots sur les images...

Je laissais alors ce petit message naître en moi...

La Vie joue parfois de nous...mais il y a toujours une lumière au bout...

Il se passe toujours quelque chose de beau après l'orage...

Et ce soir les Fées me montraient tout cela en image...

A ma pause du soir je suis venue voir les commentaires sur mon blog...

J'ai croisé celui de Mahie...

Alors ce soir je tenais à t'offrir ce billet...

Plein de sérénité...

J'ai filé aussitôt ton adresse au fées !!! :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'est-ce que c'est beau ! mais qu'est-ce que c'est beau ! J'imagine en effet l'émotion ! Moi, j'en aurais pleuré, je crois... <br /> <br /> Merci Fille_bavarde pour ce partage féérique ! :-)
R
Je l'ai suivi............ des yeux également lundi soir; je suis toujours aussi admirative de ces phénomènes.
K
Encore une fois , tu as su prendre l'instant et le temps !!<br /> <br /> Gros bisous, c'est magnifique
G
Tu as vraiment eu le bon réflexe au bon moment, c'est simplement sublime !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> JMB
P
Magnifique. Le trésor au pied de l'arc en ciel c'est ça. Des images et des mots comme ceux là...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité