Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
8 novembre 2012

Petit coup de stress...

Lundi matin nous serons 2 face à 80 élèves environ...

Notre deuxième cours...pas encore vraiment d'assurance...

De toute façon plus questions de reculer...

Cette histoire de cours est vraiment une surprise de la vie pour moi...

Jamais je n'aurai imaginé me retrouver ainsi à parler de mon métier...

Un an en arrière on m'en aurait parlé je crois que j'aurai pris un fou rire !

Et pourtant même si la peur me traverse...je suis heureuse...

C'est encore une avancée...une sacrée expérience...

Cours2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
:) tu as raison...je suis heureuse...et fière...<br /> <br /> J'attends avec impatience le prochain :)<br /> <br /> Bises à toi...
P
Voilà ça doit être passé maintenant, et je suis sûre que tu t'en es bien sortie et que tu es heureuse, tu peux même être fière de toi ;) Bises, bonne soirée.
J
80 élèves , mais c'est une conférence !!<br /> <br /> C'est bien d'oser , de transmettre , malgré le stress , la peur de la question piège ...<br /> <br /> Bravo à toi , j'espère que ce n'est qu'un début <br /> <br /> les élèves vont beaucoup apprendre par ton expérience sur la terrain <br /> <br /> <br /> <br /> bises Fille Bavarde
K
80 élèves, c'est bien ! Ca veut dire qu'il y a du monde motivé pour travailler au service des malades. Dans mon Sud, nous sommes obligés de faire appel aux Espagnols pour l'IFSI :roll: <br /> <br /> C'est plutôt valorisant de transmettre ton expérience et savoir dans ta profession. Je suis certaine que malgré l'appréhension tu dois t'en sortir à merveille. Ca n'est pas donné à tout le monde de capter l'attention d'un tel auditoire mais je crois deviner que tu as les mots et l'attitude pour le faire. Chose que je ne décèle pas chez toutes les personnes qui se prétendent formateurs. <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Je t'embrasse
G
80 à la fois, c'est énorme...Bravo.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité