Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
24 novembre 2012

Apprendre...

En tout simplicité je lui ai demandé si elle pouvait m'apprendre...

Parce que je sens ce besoin de partager ce savoir...

Je crois que je découvre la richesse qui s'exerce sur moi...

Lorsque ses mains viennent sur mon corps se poser...

Lorsque de sa voix douce elle me demande...

"Qu'est ce que tu veux , comment tu te sens ?"...

Parce que de ses deux mains et avec tout son talent...

Elle a su ouvrir...soigner...aider...et mettre en éveil...

Ce corps qui est le mien et qui extériorise son histoire si profondement cachée...

C'est en écrivant ce billet et en effectuant quelques photographies...

Que je découvre que sans le savoir j'avais déposé sur ma boite à trésor...

Une image de fleurs avec ces quelques mots :

"Le bonheur le plus doux est celui que l'on partage"...

Mon premier contact avec les huiles essentielles...

Remonte maintenant a quelques années...

Un petit flacon ouvert sous mon nez...

Et qui a lui seul souleva un retour inconscient dans le passé...

Une odeur qui ennivre...qui appaise...

Qui m'a ouvert des portes...des questionnements...

Un parfum qui transporte...qui soulève...qui guide...

Qui me donne la confiance qui m'a si souvent manqué...

Merci à toi...

huiles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas ce domaine, à part pour un rhume ou de la fatigue. Tes mots invitent à la découverte...<br /> <br /> Bises à toi.
J
bonjour,je suis vraiment touchée par ces mots sur ton blog,je te rappelle juste que tout n'est qu'ECHANGE et c'est ce qui se passe entre nous,prenons soin de ces moments et de leur richesses tu en connais l'intensité et le réconfort que l'on peut y trouver.ensemble nous pourrons peut etre encore mieux faire connaitre a d'autres tous les bienfaits de ces huiles essentielles et des massages qui pratiquer avec bienveillance, humilité,et honneteté sont de vrais soutien pour avancer encore et toujours dans la vie
M
Damned! Si j'avais su je m'y serais mise au huiles essentielles! Mais bon j'imagine qu'il faut connaître la personne qui vous guide dans tout ça... Parce que juste en les achetant dans le magasins ça va pas me faire cet effet c'est sût!
G
J'en reste sans voix ;-)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité