Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
20 janvier 2013

Le rhume...

Il est arrivé sans prévenir...

Me forçant a rien faire durant mes deux jours de repos...

Le nez qui coule...les sinus qui font mal...

La tête lourde...les atchoums !

Dans ces cas là...cocooning...

Je me suis même fait de la tisane...

Chose très rare pour moi...

C'est le nettoyage qui s'active de l'interieur...

A mais je crois que j'ai oublié de vous dire...

Voilà plus de 10 jours que j'ai arrêté de fumer...

Je me suis autorisée a en garder une...

Généralement le soir...pour le plaisir...

Cocooning1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Malgré les 18 kilos pris depuis l'arrêt de la clope, je n'ai jamais été tentée de reprendre la sucette goudron-nicotine-mercure. Surtout que j'ai retrouvé l'odorat et que je sens comment les fumeurs puent.<br /> <br /> La clope, c'est ce qui est en train de tuer mon beau-père. Plus que quelques jours à vivre, trois ans seulement après avoir pris sa retraite....c'est ballot de voir une vie partir si connement en fumée.<br /> <br /> Résiste ! Prouve que tu existes ! Bats-toi ! ;-)<br /> <br /> Pour le rhume, je l'estourbis avec du propolis, du thym et du romarin. Un médoc naturel avec lequel tu ne risques pas la thrombose :lol:
P
Bravo pour la cigarette. <br /> <br /> Ma prochaine note sera consacrée à ce thème. :)
P
ça c' est bien ! La clope pas le rhume... Tisane de thym avec du miel, en plus, c' est bon! T' as bien un pied de thym dans ton jardin ?
J
Bravo pour cette volonté et cette résolution <br /> <br /> J'espère que ce rhume est passager ,au pire mets toi en arrêt de travail deux jours pour mieux repartir <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> bises ,
N
Coucou,j'espère que tu vas déjà mieux ! et bravo pour la clope.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité