Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
29 janvier 2013

Petit déjeuner avec la Lune...

Je n'avais qu'a lever les yeux de mon bol de café...

Pour la voir si belle au dessus de la montagne...

Elle était là lumineuse dans cette fin de nuit...

Ou dans ce jour commençant...

Je savais qu'elle allait m'apporter...

Cette énergie qui manque ces derniers jours...

Je savais que sa présence annonçait une journée pleine de soleil...

Je savais que si elle pouvait parler elle aurait glissé au creux de mon oreille...

"Même si le Printemps n'est pas encore là...l'hiver touche à sa fin..."

Déjà ici les hortensias sont en boutons...

lune_du_matin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut,<br /> <br /> Certains jours la Lune peut faire de l'ombre au Soleil ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ok, ça m'est venu comme ça en lisant cette page et voyant ta photo... il faillait donc que je te pose cette phrase avant de partir.<br /> <br /> Bye!
O
Et moi, au même moment je voyais la même lune, elle me faisait un clin d'oeil, mais APN n'était pas disposé, alors.........<br /> <br /> Bon WK, à bientôt
A
et bien moi aussi je l'ai vue par mon vélux , mais cette pleine lune m'a gardé éveillée une grande partie de la nuit mais au contraire de toi ce n''est pas l'énergie qu'elle m'a apporté mais une grande lassitude, qui m'a accompagnée toute la journée !! mais que ta photo est belle et quel merveilleux paysage que tu as de chez toi bon week end a toi anne
G
D'habitude il parait que les patients des CHU sont un peu énervés en pleine lune....Cette fois, à Grenoble c'est plutôt les urgentistes qui semblent avoir la "gnare" ;-)<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> JMB
M
Non mais décidément t'as une de ces vues toi depuis chez toi, c'est incroyable et probblement un très bon appareil aussi! J'ai fait des photos de "ma" montagne ce matin, en vrai c'était magnifique et sur mes photos on voir rien :-(
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité