Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 février 2013

Il fait toujours aussi froid...

Et les flocons sont toujours aussi secs ! ;)

Du coup j'ai posé une feuille de papier canson noire...

Je laisse les flocons se déposer dessus...

Vous l'aurez compris...

Je chasse la plus belle structure...

J'ai les pieds et les mains gélées...

Mais je suis contente de certaines résultats :)

flocon_3

flocon_4

Par la même occasion je découvre la trame de ma feuille de papier...:)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais ce que je voudrais faire c'est surprendre les fées et les mettre en boite :) ;)<br /> <br /> Bisous !
N
Tu sais très bien photographier la lune, mais les étoiles aussi !
P
Je m'inquiète aussi... un petit signe nous ferait plaisir. J'espère que ça va pour toi. Des bises.
C
Séchoirs à cheveux et soleil ( pour ton coeur et pour la neige)<br /> <br /> Bisous d'amitié
K
T'es prise dans les glaces ? <br /> <br /> Tiens bon, on arrive avec nos séchoirs à cheveux, on va faire fondre tout ça !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité