Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
30 mars 2013

Week end de Pâques...

Ce matin en rentrant de ma nuit de travail...

La pluie claquait sur le pare brise...

L'horizon était bouché...

Pâques semble bien triste cette année...

Pour ma part...je ne suis pas trop déçue...

Puisque je le travaille de 21h à 7h30...

Et ce qui me met un soleil dans ce w-e...

C'est de savoir que cette nuit...

Lorsqu'il sera 2h du matin...

Les aiguilles vont se mettre à courir jusqu'a la prochaine heure...

En un temps record !!

Cette nuit...j'ai la chance de travailler une heure de moins :)...

week_end_p_ques

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien vue, je n'avais jamais pensé à ceux et celles qui pouvaient travailler la nuit. On dit souvent que l'on va dormir une heure de moins mais jamais que l'on va travailler une heure de moins... vivement l'année prochaine^^<br /> <br /> Bye!
P
Mais comme par enchantement le beau temps est arrivé durant le week-end.<br /> <br /> J'espère qu'une fois tes nuits finies, tu auras des jours de repos ensoleillés.<br /> <br /> Magnifique, ta photo !<br /> <br /> Des bisous et bon repos à venir.
J
Les jonquilles poussent dans ta voiture ? excellent !<br /> <br /> Bon courage pour ton WE de travail Fille Bavarde
M
Ah ben tu vois c'est cool au moins pour ceux qui travaille la nuit :-) En automne en revanche ça doit être moins drôle... ;-)<br /> <br /> Elle est sympa ta photo :-)<br /> <br /> Bon wekend à la maison et au boulot!
G
Veinarde ! t'as gagné une heure de boulot pendant qu'on perdait une heure de sommeil, tu peux l'aimer la vie ;-)<br /> <br /> Bien sûr je rigole et je ne changerais pas mes nuits contre les tiennes. je te souhaite juste de ne pas être à nouveau de nuit entre le 26 et 27 octobre.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> JMB
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité