Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
4 avril 2013

Le baiser...

Je le reconais...depuis quelques jours je guette...

Je cherche autour de moi les prémices du printemps...

La brume était encore là aujourd'hui...

Les températures pas encore de saison...

En cette fin d'après midi...

Avant d'aller effectuer ma dernière nuit de travail...

Je regarde le ciel...d'une couleur indéfinissable....

Il me tarde de voir apparaitre l'herbe verte !

Les fleurs du printemps qui comme des coups de pinceaux...

Viendront animer ma campagne environnante...

Alors je me rassure...découvrant sur l'arbre en face...

Un couple d'amoureux s'offrant le premier baiser...

C'est bien un signe du printemps non ?

le_baiser_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les saints de glace, ce sera les 11, 12 et 13 mai. La lune rousse commence le 10 avril et se termine le 9 mai.<br /> <br /> Oups ! désolée d'avoir plombé l'ambiance :-)
P
Très mignons les deux tourtereaux :) et tu as bien su mettre la photo en valeur !<br /> <br /> Hé oui il y a les seins de glace... puis la lune rousse >>> réflexion profonde pour JM :lol: <br /> <br /> Bises à toi, bon dimanche.
J
Ah mais le printemps, avant d'être une saison c'est un sentiment, une renaissance quelque soit la température. Je suis né un 8 avril de l'année 19.. il faisait paraît-il un froid de canard. À tel point que j'ai demandé à rentrer d'où je venais !...
K
J'adore ta carte printanière. Ici, le soleil n'arrête pas de jouer à cache-cache avec la complicité du vent marin et des nuages. Les salins sont inaccessibles en raison de la montée de eaux, les oiseaux y sont peinards.... ! Ca doit roucouler un maximum et préparer les nids. <br /> <br /> Hier, les chevaux d'une voisine se sont retrouvés sur la voie ferrée, les barrières étant emportées par les vents violents. Sanction : 1000 euros par train retardé. Elle a une bonne raison de râler après les aléas météorologiques. <br /> <br /> Le printemps nous aurait-il posé un lapin, cette année ?<br /> <br /> Ma mémé disait.... tant que les saints de glace sont pas passés..... ! Eh bé, on a le temps de voir venir ! <br /> <br /> Bisous
G
On a bien fait d'en profiter hier :cry:<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> JMB
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité