Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
13 avril 2013

T'aime le beurre ???

Il est arrivé d'un seul coup...

Ce printemps avec son soleil et son ciel bleu...

Les couleurs sont aux rendez-vous...les odeurs...

Un vrai bonheur...

Petit bouquet avec quelques pâquerettes...

Et deux pissenlits...

printemps_3

printemps1

printemps_4

printemps5

printemps2

Edit de 19h15...

Mes yeux se sont posés sur le petit bouquet...

A ben voilà tout le monde dors...

printemps6

printemps7

printemps8

printemps9

printemps10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai aimé faire cette serie de photos et j'ai ete récompensé lorsque je les ai trouvé endormies...une nouvelle serie s'offrait à moi :)<br /> <br /> Belle journée à toi Marie Camille...
R
Superbe ces photos avec de simples petites fleurs mais qui ont leur place dan sla nature et bravo pour la 2ème partie, c'est amusant. toujours tentant de cueillir ces pâquerettes, j'en ai fait autant ce we.
C
Superbe!!<br /> <br /> Bisous
P
Jolie petite série sur ces fleurs toutes simples tellement représentatives du printemps. J'aime particulièrement la 2. Et je me suis fait 3 petits bouquets aussi, de pâquerettes, de coucous, et de violettes. Avant le passage de la tondeuse. :(
K
Somptueux ! <br /> <br /> Belles macro bien contrastées.<br /> <br /> Bises et bon WE sous le soleil
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité