Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 mai 2013

Ciel déchiré...

Couchée tard...levée tôt...

Je crois que le proverbe est bien vrai :

"Le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt"...

Dans cette période ou la météo joue des saisons...

Le ciel m'offrait encore une fois ce matin...

Un paysage devant lequel je suis restée en extase...

Les fées et les lutins doivent certainement s'en donner à coeur joie là haut...

Je les imagine sautant d'un nuage à l'autre...

Jusqu'a ce moment ou sans en connaitre la raison...

Un d'entre eux a déchiré le ciel...

Laissant une éclaircie venir se coucher à flanc de montagne...

lumieres

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit moment de poésie.
P
Superbe photo, je pense que le coin de ciel bleu a dû disparaître bien vite !<br /> <br /> Les fées et les lutins ne pourraient-ils pas intervenir là-haut pour que les nuages disparaissent pour quelques mois ? Bises
C
Toujours l'oeil !!!<br /> <br /> Bisous venteux
N
Assurément une fée se trouve là !
G
Tu crois que l'accroc fait aux nuages va s'agrandir avant Noël ?<br /> <br /> ;-) Bizzzz
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité