Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
22 décembre 2013

Féérie de Noël...

Il existe des instants que l'on ne sait pas décrire...

Des choses qui arrivent...

Et qui d'un seul coup savent faire ressurgir notre âme d'enfant...

Quoi de plus beau que de savourer ce moment seule...

Pour pouvoir s'en imprégner et en boire jusqu'a la dernière goutte...

La photographie que je dépose là...pour alimenter mes mots...

A été effectué sans trucages...

Monsieur Adobe n'a pas eu besoin de me filer un coup de main;)...

Le soleil s'est glissé chez moi ce matin...

Offrant à mes yeux ce spectacle Féérique...Magique...

Quoi de plus beau que de sentir cet arbre de Noël prendre vie...

instant_magique_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est surprenant en effet et très joli :)<br /> <br /> Joyeux Noël par chez toi!<br /> <br /> bises
P
Joli tour de magie, joli cadeau de la lumière. :)
N
Magique, une belle décoration qui sait profiter de la lumière !
P
Peut-être que le jour de Noël, la magie se reproduira, si tu es chez toi, qui sait ? tu sais bien saisir ce genre d'instant magique et féérique.<br /> <br /> Joyeux Noël (pas d'astreinte au moins ?), je t'embrasse.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité