Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
12 octobre 2007

Mon soucis actuel...

Mon soucis actuel c'est moi...
Moi dans toute cette histoire...
L'impression d'être deux personnages...
Une qui avance parce qu'elle doit avancer...
Et une autre "cachée"...
Cachée au fond de moi...
Blessée...meurtrie...
Celle qui ne veut pas trop se montrer de peur de faire sentir ses propres sentiments...
Une protection pour ne pas se laisser attendrir...même si parfois je voudrais "jouer"
cette carte là...mais je sais que c'est un jeu dangereux...je ne serais pas capable
apres de recommencer tout cela...
Alors j'avance dans le silence...Pas de rencontres...pas de promiscuité...
C'est extrêmement douloureux...

mon_soucis

Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité