Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
2 novembre 2007

Vague à l'âme...

Vague au coeur plus précisement...
Je sais maintenant...j'ai une date...
Je me doutais que cela ferait cela au plus profond de moi...
Actuellement je suis dans la derniere ligne droite...
Je me préparais...j'y songeais...
Depuis mardi le film de ma vie défile dans ma tête...
Dans quelques temps l'ecran affichera "The End"...
Envie de vomir...envie de pleurer...
Tout est mélangé...
Parait que toutes les histoires ont une fin...
Pour mettre en musique ce message...
Parce que toute histoire a sa musique...
Celle qui etait la notre...

vague_au_coeur


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce pseudo me laisse toujours un immense sourire sur le visage...Toute une époque...<br /> Bises a toi.<br /> Merci de tes passages.
C
choisis le verre à moitié plein datounette, c'est le début d"une nouvelle vie............
F
Actuellement je les monte vers la séparation...<br /> Merci de me rappeler qu'un jour je monterais les marches vers d'autres bonheurs...<br /> Je sais que dans ce que je traverse...d'autres y ont aussi laissé des traces indélébiles...<br /> C'est là la vie...nos vies...
A
Escalier vers le ciel, le paradis...<br /> Je te comprends. J'ai connu ça. Impression d'immense gachis. Cela prendra du temps de faire le ménage... Tu as déjà commencé je crois.<br /> Et puis il y a d'autres escaliers qui te meneront vers d'autres paradis...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité