Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
11 novembre 2007

Vivre seule...

Me voilà dans un nouveau monde...
J'avance dans ce tunel a peine éclairé...
Ce n'est pas toujours facile...
Mais je dois y aller...
La position de la femme seule dans les soirées...
Est parfois là encore bien délicate...
Alors hier je suis sortie...
Soirée Antillaise dans laquelle je me suis régalée a danser...
Petit cercle d'amis (es) dans lequel je me suis glissée...j'ai apprecié ce moment...
Détente...rires...corps a corps...
Délicatesse des hommes...
Là encore "jeu"...
Jeu de la séduction...inévitable jeu des regards...
Il suffit de peu pour perdre pied...
Mais les miens etaient juste rythmés par le son des Antilles...
Avec tout ce que cela offre dans l'expression du corps...

vivre_seule

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je redecouvre tout cela apres des années de vie commune...<br /> Et comme pour tout...y'a des côtés tristes...et des cotés heureux...;)<br /> Merci de ton passage.
L
C'est bien aussi d'être libre...;-)
C
avec la première neige ce sont les petis plaisirs qui reviennent............
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité