Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 novembre 2007

Ma tête est pleine...

Ma tête est pleine depuis quelques jours...
J'essai de faire du trie...d'y mettre de l'ordre...
Mais je n'y parviens pas...
Impression a chaque fois de faire un pas vers "la porte des lendemains"...
Puis de me sentir repoussée contre la porte que j'essai de fermer...
C'est certainement un phénomène normal...
Heureusement mon caractère m'aide...
Je positive au mieux que je peux...
Je continue a parler...a écrire...
Cela me fait tellement du bien...

lettres

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une porte sur les lendemains a peine ouverte...<br /> Une porte sur le passé pas complètement refermée...<br /> Ben voilà ! je suis en plein courant d'air !<br /> Mais c'est pas encore assez pour m'aerer correctement mes neurones.<br /> Merci pour tes mots.
E
Parle , écris , ça te fera un bien fou et comblera assurément le vide créé par la porte ouverte. Bien à toi et bon week end.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité