Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
28 novembre 2007

L'heure du café...

Pas encore bien réveillée...
Doucement je fais couler un café...
Parfum doux qui traverse les pieces...
Dehors le ciel bleu envahi mon paysage...
En echange d'un tel spectacle...
Le froid laisse  encore des traces sur le toit des maisons...
Mes pensées vagabondent...
Quelques douleurs sont là...
Celles qui arrivent ainsi sans prevenir...
Et qui viennent ternir le bleu du ciel...
Ce matin je pense a mes enfants...
Mes deux princes comme je les nomme...
A cette relation difficile qu'ils echangent avec leur père...
J'ai mal au fond de moi...
Les rencontres sont rares...et parfois laborieuses...
Famille recomposée qu'ils n'ont pas choisi...
Un père absent dans leur vie de tout les jours...
Certainement pleins de conseils et de sourires...
Qu'il partage avec la fille de sa compagne...
Moments volés...a ses propres enfants...
Le café chaud brule mes doigts...

cafe



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je te comprends... lire tes mots, j'ai l'impression que dans la même situation je ressentirais la même chose !!! A bientôt !!!<br /> :o)
A
Malgré ce contexte difficile, tes mots sont toujours aussi beaux.
E
...pour tes princes et toi et essaie de ne point te brûler avec cet énergisant café...bonne journée , bises
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité