Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
30 novembre 2007

Et puis il y a ...

Les sites de rencontres...
Monde dans lequel je vais parfois trainer...
Moyen là encore de communiquer...
Parfois le soir quand le silence est là...
Cela permet d'echanger quelques mots...
Je peux vous parler des critères de selections des hommes...
Et des femmes aussi...
Tout cela fait toujours apparaitre des sourires sur mes lèvres...
Les hommes recherchent des "femmes" des vraies...
C'est à dire taillée dans le moule de Brigitte Bardot...
Avec toute la sensualité qui peut s'en échapper...
Bien entendu...lavées de tout passé...
De preference...sportives...gaies...
Bref comme vous et moi ... :)
Les femmes recherchent des "Georges"...;)
Ils doivent exprimer dans quoi ils roulent...
Et si en plus ils ont une maison...
Alors là ils ont une chance de rendez-vous...
Monde farfelu...
C'est permis de rêver...
Alors souvent je referme la fenêtre...
Avec une seule question en tête...
C'est quoi le bonheur ?

homme

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chacun doit avoir sa propre définition du bonheur, pourvu que la vie lui ait donné les moyens d'apprécier les hauts et les bas... Il faut juste clarifier et prioriser ses objectifs et s'y tenir! (C'est le plus dur lolllll)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité