Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
30 novembre 2007

L'anneau...

Nous n'en avions jamais eu...
Et là...brillant dans la pénombre de la piece...
Je ne voyais que lui qui desormais ete a son doigt...
Pas encore divorcé...et déja lié a elle par l'anneau...
Provocation ?
Je n'ai rien dit...de toute façon je ne pouvais rien dire...
Ce spectacle me faisait bien trop mal...
Je suis là devant ce pc a vous parler...
Les yeux embués de larmes...
Ce sont là des choses qui nouent le ventre...
Ce sont là des choses que je dois vivre...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'effet positif sera là...<br /> Parfois il faut passer "à la machine" comme dirait Souchon...je viens de me prendre un gros essorage...<br /> J'ai séché mes yeux.
A
J'espere que ça va te renforcer dans ta détermination! <br /> Cet anneau, on l'enlève, on le remet: c'est un "kit main libre"!
C
Provocation de sa part à elle... sûrement ! De sa part à lui, pas très futé !!! Courage !!! :o(
E
Toi , tu vas me dire tout...Je serais tenté de t'appeler pour en discuter mais je n'ai pas de don pour te joindre..Ne pleure pas et continue d'espérer , donc de vivre...Tu dois te reprendre et rebondir, bises .
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité