Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
22 décembre 2007

Ce matin...

Ce matin je me suis levée a 10h50 ...
Premier jour de vacances...
Je me dis toujours que si j'arrive a dormir...
C'est que je vais mieux...
Mon corps a besoin apres tout ces evenements...
De se reposer...de se retrouver...
J'ai le sourire aux lèvres...
Cette dernière partie de l'année est pour moi la plus difficile...
Le 1er janvier au soir...j'ouvrirai grandes mes fenêtres...
Je laisserai s'envoler les dernieres heures difficiles...
Je laisserai entrer 2008 qui ne peut-être porteur...
Que de choses positives...
L'important n'est pas le coté exterieur du divorce...
Mais le chemin que j'ai fait...
J'ai encore pleins de choses a inscrire ici...
Des réalités de la vie...
Qui peu a peu me prouvent...
Que mes lendemains ne peuvent être que beaux...

reveil_ikea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l' image d' ouvrir les fenêtres au matin du 1er janvier pour laisser s ' envoler ...les mauvais souvenir et laisser entrer tout ce qui est bon pour toi est MERVEILLEUSE
R
tu es , on dirait , sur le bon chemin ! ne dévie pas reste-y ... cool la fin d'année !
A
J'aime bien l'idée d'ouvrir les fenetres pour laisser s'envoler les derniers lambeaux de 2007... N'oublie pas ton écharpe!!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité