Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
24 décembre 2007

A vous...

A vous qui passez sur mes pages...
A vous qui m'apportez vos mots...
A vous je voudrais souhaiter un Joyeux Noël...
Que vos yeux se remplissent de larmes de bonheur...
Les miens seront ce soir eclairés par le sourire de mes deux Princes...
Ce soir je fais une treve avec moi même...
Je ne garderais en mon coeur que les bons moments...
Mon plus beau cadeau est mon sourire...
Il sera ce soir sur mes lèvres...
Douceur d'une bise chaude sur vos joues...
Même virtuelle...

" C'est la vie, c'est la vie,
C'est la vie qui nous change
Et qui dérange
Toutes nos grandes idées sur tout
C'est la vie, c'est la vie,
C'est la vie qui décide
Qui nous file des rides
Au coin des yeux et du cœur
A quoi ça sert d'aller contre
On perd son temps
Et quand on r'garde nos montres
Tout à coup on comprend..."

bougies_noel_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme tu l'as noté Caroline..."il est grand temps de<br /> rallumer les etoiles" !<br /> Je suis en train d'allumer les bougies...petites lueurs qui deviendront grandes.<br /> Bonne soirée a toi ! <br /> <br /> Bon reveillon a toi Rogers...<br /> Merci pour ton message.
C
pour toi et pour tes deux petits... c'est le début d'une nouvelle vie!... savoures et sourie toi! Je t'embrasse.
R
oui tu as raison , contre les maux , les mots de réconfort sont importants ... merci pour les tiens toujours gentils et chaleureux ... je te souhaite un e bonne trêve de noël et un excellent réveillon.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité