Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
31 décembre 2007

Voeux...

Me voilà a quelques minutes de cette nouvelle année...
J'ai des idées plein la tête...
Des voeux...
Des espoirs...
Des souhaits...
Ce soir est un grand jour pour moi...
Je glisse dans 2008 avec le sourire...
Mes pensées sont positives...
Vos mots m'apportent beaucoup...
J'avais besoin de vivre ce passage seule...
Je suis bien...je vous glisse ces mots avec le sourire...
Je vous souhaite a vous tous une année de bonheur...
2008 bises a vous partager !

fenetre_ouverte


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais j'ai une bonne écharpe ;);)
C
je te souhaite une belle année avec un chemin éclairé d'étoiles. Fermes la porte, fais gaffe aux courants d'air!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité