Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
27 janvier 2008

Une fenêtre bleue...

Fin d'un w-e doux...
Reposée...
Il y a des jours ou la nature nous offre des paysages magnifiques...
Ce soir c'etait le ciel qui semblait me parler...
A l'horizon au travers de la fenêtre du salon...
C'etait presque irréel...
Et pourtant...c'etait là...
Comme une image posée...
Comme un message...
Une fenêtre dans un ciel de braises...
Une fenêtre bleue...
Fenêtre ouverte sur mes lendemains de feu...
Je voulais vous faire partager ce spectacle...

ciel_de_feu_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous devions être toutes les deux en même temps en extase devant un tel ciel...Je suis heureuse d'avoir partagé cet instant avec toi.<br /> Bises.
L
Je suis troublée...je n'avais pas vu cette photo avant de faire celles d'hier...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité