Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
20 février 2008

Mon choix est fait...

Aprés plusieurs jours d'échanges téléphoniques...
De courriers...et de prise de nerf...
Je viens d'opter pour Alicebox...
Les raisons:
Les factures France Télécom sont déja a mon adresse...
Et pour passer de Mr a Mme je dois payer 50 euros...
Tout cela n'etait noté nul part...
J'ai juste posé la question : " et cela ne me coute rien j'espère ?"
Ah ben si Mme....
En fait c'est le prix d'une installation de ligne...
Alors autant faire simple...les quitter...
Comme cela si un jour je dois repasser par leurs services...
Là oui  je payerais 50 euros...
Ils ont eu le don de m'enerver...
woo-hoo,woo-hoo
woo-hoo,woo-hoo comme chante Alice !

logoFT

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben je vais voir...j'etais deja cliente Alice juste pour le côté internet.<br /> Au pire au point ou j'en suis je rechangerais !<br /> Dans la vie faut des experiences ;)<br /> Merci pour le commentaire et bonne fin de journée.
M
Jespere que vous ne serez pas ennuyé avec Alice, car j'ai du attendre 8 mois pour avoir ma connection et le téléphone illimité, malgré 8 relances (1mois) avec accusé de réception...<br /> <br /> Depuis, je suis chez Free ...<br /> <br /> bonne continuation !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité