Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
21 février 2008

Il fait beau !

Le ciel est bleu...
L'air est doux...
J'apprecie cet instant...
La fenêtre est ouverte...
Mon regard voyage loin dans le paysage...
Mon esprit est paisible...
Je continue ma route vers ma nouvelle vie...
Chaque jour qui passe m'apporte un peu plus de confiance...
Mes échanges avec les autres m'apportent beaucoup...
Je ne suis plus dans la même douleur...
Cela me permet de regarder mon passé sans être  aussitôt  noyée  dans les larmes...
Mon regard est clair...
Des questions se posent toujours...
Et peu a peu j'arrive a trouver des réponses...
Le plus important pour moi est de me découvrir de cette culpabilité...
Ce manteau épais deposé sur mes épaules...
Ce besoin de me reconnaitre...
De me retrouver...
De m'aimer...

conjugaison

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'image est jolie...mais ce n'est pas toujours facile de le faire.
T
Hoooo comme elle est parlante cette image... l'enjeu de ces prochaine mois?
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité