Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
15 mars 2008

Je déchire et je jette...

Quelques achats aujourd'hui...
Pas importants mais significatifs pour moi...
Je suis dans la periode ou j'ai besoin de retirer certaines choses...
Maintenant j'y parviens...
Le sac...oui généralement le sac d'une femme c'est sa vie...
Alors j'ai trié...jeté...
Je n'ai gardé qu'un seul ecrit...
La dernière lettre reçue...
Parce qu'elle est importante...
C'est elle qui m'a fermé dans mon silence...
J'ai pris quelques bijoux fantaisies...
J'en avais envie...
Je ne porte plus les siens...j'ai rangé les bijoux cadeaux...
Les bijoux anniversaires...les bijoux " étapes de la vie de couple "...
Je commence la serie " bijoux celibataire "...c'est pas mal aussi...
Voilà...je me suis fait plaisir...

poubelle




Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai derrière moi plus d'un an de séparation...<br /> Il faut du temps pour réaliser certaines choses...<br /> Pour bien les comprendre...<br /> Et pour savoir quel est le moment pour faire vraiment le "nettoyage"...<br /> Il faut prendre ton temps...c'est toi qui décide ce que tu dois ou veux faire.<br /> Je t'embrasse.
T
Ca avance, ca avance... il ya certaines choses... non décidement je ne peux pas jeter... je met tout ça dans une boite... on verra ensuite
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité