Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
5 mai 2008

Dynamite...

De ses mots il vient d'allumer la mèche...
J'avais l'impression d'être assise sur une bombe...
En l'espace de quelques heures...
Au travers de mensonges...et de manipulations...
Il vient de se détruire complètement a mes yeux...
C'était certainement ce qui me manquait...
Cela vient de se produire...
Comment ne pas être les yeux grands ouverts...
Quand on lit noir sur blanc...
"Je te mets en demeure de me payer avant le..."
Ce n'est même plus la 4ème dimension...
Non c'est la pure réalité...

Dynamite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai du décoller de la planète...<br /> J'ai pas de GPS...<br /> Mais je finirais bien par atterir...
F
Faudra t-il un jour dire merci a ces horribles gens qui parfois sans même savoir nous font avancer, qui nous propulsent à grand coup de pompes dans le train... ( oui je sais, sur le coup ça fait mal mais il faut voir après le chemin parcouru. )
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité