Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
15 mai 2008

Promesse...

Il ne tient pas ses promesses...
Je suis face a un homme qui est en "dent de scie"...
Là encore je connais vos pensées...
Mais parfois c'est plus facile a dire qu'a faire...
Son dernier message comportait le titre suivant:
"Message final"...
Dans lequel il notait noir sur blanc qu'a partir de ce jour...
Plus rien ne serait échangé entre lui et moi...
Sauf en passant par nos avocats interposés...
La raison de cette colère  fut claire car il l'a exprimé...
En quelques mots il nota : "que je ne m'occupe pas de lui...
que je ne l'appelle pas...que je ne fais que  couper les ponts qu'il
essai de mettre entre lui et moi...afin de garder une relation..."
Il insiste en notant qu'il va dorénavant  s'occuper de ceux qui l'entourent...
Ceux qui lui tiennent la main...
Sous entendu que moi je ne la lui tiens pas...
Là son choix de prendre un avocat personnel afin de defendre ses intérêts...
Voilà une semaine que j'ai reçu "ses voeux"...
Et hier arrivait dans ma boite un nouveau message...
Rien de bien important...
Mais là encore un pont...
Pour ma part je continue ma route...
Pour toutes les questions je passe par l'avocate...
Je découvre jour aprés jour...
Que là il réalise enfin ce qui c'est passé entre nous...
Vite...je vais être en retard...
Rendez-vous coiffeur...!

egoiste

Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité