Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
11 juillet 2008

Météo du jour...

Je me suis levée tôt parce que j'aime bien...
Impression que le monde m'appartient...
Je ne partage cet instant qu'avec le chant des oiseaux...
Qui semble dire " a l'abri...l'orage arrive !"...
Le ciel est mouvementé...
Reste un bout de ciel bleu...
Qui semble peu a peu se dissoudre et passer dans les nuances de gris...
J'aime ce spectacle...
Comme toute bonne ménagère j'ai rentré le linge...
Mais j'en ai laissé un peu...
C'est mon côté "gamine" qui ressort...
Quand les grosses gouttes d'eau vont commencer a tomber du ciel...
Je vais me précipiter...me laisser mouiller un peu le dos et le visage...
Mon chien sera derrière moi...
Dans mes pattes...parce qu'il aura peur...
Et dans son langage je pourrais entendre:
"Tu ne pouvais pas tout rentrer tout a l'heure...tu sais bien que j'aime pas l'orage!"...
L'orage va être fort...
Les grondements se font entendre dans le lointain...
J'aime ces moments...

ciel_d_ete

Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité