Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
15 juillet 2008

Et puis il y a aussi...

Cette vie affective...
Qui est là...non partagée...
Je sais vous allez me répondre qu'il ne tient qu'a moi...
Qu'a moi de bien vouloir la vivre...la partager...
Là aussi je suis en "pause"...en silence...
En silence avec moi même...
Je crois qu'il faut fermer certaines portes...
Avant d'en ouvrir d'autres...
Je crois qu'il faut là aussi reprendre confiance en soi...
Je m'applique a photographier des pétales de roses...
Dans lesquels je vois la douceur...la folie...
La volupté...

dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est vrai que le tête a tête avec les "deux"...était très différent ;)
P
Dans ces pétales de ta rose blanche, si délicats, si fragiles, si purs, se dégagent une senteur féminine et envoutante et une beauté naturelle que tu as su si bien immortaliser. Elle est très belle ta rose, je la préfère à la bestiole !<br /> bises
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité