Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
16 juillet 2008

Mon Monde...a moi...

C'est ainsi que je le vois dans le cadre de l'appareil...
Et il me dit tellement de choses...
Des choses simples...
Des choses qui changent...
J'y trouve même maintenant de l'humour...
Cette image que je pourrais nommer "l'après"...
Si si...
Plus que trois chaises...
Une chaise de jardin...la mienne !
Et sur le sol...l'herbe a recouvert les traces du second véhicule...
Effacer doucement les anciennes images...
Accepter un monde nouveau...

cour



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut regarder les réalités en face...<br /> Je t'envoie du soleil y'en a trop ici !<br /> Bon w-e a toi.
A
de plus en plus positive "la fille bavarde", et cela fait plaisir a lire !!!!j'ai vraiment aimé la photo et ton billet du jour ! passe une bonne journée anne
F
Il faut juste laisser le temps...<br /> Bonne nuit a toi.
A
j'ai bien la remarque sur l'herbe qui avance et recouvre les traces...comme la peau se refait sur une blessure.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité