Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
20 juillet 2008

Ressentis...

Je suis donc partie vendredi...
Avec ma petite voiture...
Le ciel etait d'un bleu pur...
Et quelques nuages venaient marcher dans le ciel...
J'aime ces moments là...
J'aime conduire...
Alors j'ai branché la radio...
Et là j'ai ete transportée...
J'ai monté le son...
Et je me suis laissée partir dans mes pensées...
Et puis j'ai chanté...et puis j'ai crié...
Et puis j'etais bien...
Comme une ado je chantais a m'en exploser la voix...
C'était la chanson qu'il me fallait pour mieux apprecier l'instant...
C'etait la chanson qu'il me fallait pour me dire doucement...
Je m'attendais pas a moi...

rouler

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Là je vais me coucher...donc la chaleur je l'a veux bien pour demain matin.<br /> Tu as presque fait une ligne sans mopitage ! ;)
C
ici c'est la clim ds la voiture quio me transporte,tu ne veux pas un peu de chaleur vers chez toi aussi?<br /> bisous à 35 degrés
F
J'ai toujours ma petite "titine" !
A
Ayé, tu as changé de voiture????
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité