Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
19 septembre 2008

Moutons ou étoiles...

J'aurai pu prendre des motifs "moutons"...
Mais je n'aurai pas eu le temps de les compter...
Alors j'ai choisi des étoiles et la lune...
Pour illuminer mes couchers...
Rien de plus doux et de relaxant...
Que de voir sur le plafond...
Un ciel fluorescent...
Tout les soirs je vais chercher a capturer une étoile filante...
Bonne nuit a vous...

etoiles



Publicité
Publicité
Commentaires
C
un souhait par soir ......<br /> des petits buts plus faciles à atteindre et on se décourage moins ;o)<br /> c'est ma méthode et elle n'engage que moi!<br /> gros bisous datounette
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité