Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
28 septembre 2008

Moi et mes portes...

Pas facile de prendre la porte...
Pas facile de prendre la clef des champs...
Je suis en conflit avec les portes...
Et voilà pas que dans la semaine qui vient de passer...
Je me suis retrouvée a ne plus pouvoir ouvrir la portière de ma voiture...
La poignée m'est restée dans la main...
Je pense que tout cela n'est pas anodin...
Je rappelle que mon véhicule actuel avait été "un cadeau"...
Tout semble petit a petit se mettre en place doucement...
Il y a des portes a ne plus ouvrir...
Et d'autres a passer pour aller voir de l'autre côté...

portes_et_cl_s

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sais que cela n'a rien a voir...mais j'ai envie de penser que je dois franchir les portes...même si elles resistent ;)<br /> Bon mardi a vous tous...<br /> Je suis pour deux jours en formation...formation sur la douleur et le deuil...autant vous dire que cela me parle...<br /> Je viendrais ce soir en parler...
P
Objets inanimés avez vous donc une âme ?<br /> Non, je ne pense pas non plus.<br /> Mais si les poignées te restent dans la mains, ça veut juste dire que tu as retrouvé une pêche d'enfer :) Forza !
A
le titre de ton blog est "porte ouverte sur mes lendemains, " cela exprime bien ton désir d'avancement, et bien ce titre est bien choisi, tu avances, m^me si tu ne peux plus ouvrir la porte de ta voiture !!!!!!! je t'embrasse, je ne viens pas souvent mais je suis présente, moi j'ai des problèmes techniques de cervicales, et beaucoup d'angoisses compte tenu des problèmes de santé de mon mari, c'est aussi la raison de mon silence sur les blogs !!
P
Pauvre Petite Fille... mais non, je ne pense pas qu'il y ait cependant un lien avec la porte de ta voiture...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité