Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
3 octobre 2008

Moi et mes portes...(suite)

Alors oui je veux bien croire que tout n'est que hasard...
Mais je crois que j'ai du mal avec les portes...
Ce matin je dépose un commentaire sur un blog...
Ce dernier ne passe pas la porte...
Et là je viens de me retrouver hors véhicule...
Avec comme de bien entendu...
Les clés sur le démarreur...
Et le portable sur le tableau de bord...
Mon fils a fermé les portes pendant que j'étais a la pharmacie...
Pensant que j'avais le trousseau avec moi...
Et bien non...
On cumule chez nous...
Il n'avait pas son portable et le mien nous regardait souriant...
De l'intérieur du véhicule...
Pas de panique je passe vite chez ma coiffeuse...
J'appelle l'autre fils afin qu'il nous descende le double...
Le temps d'un papotage entre filles...
Le voilà qui arrive...
Le sourire aux lèvres il me dit : " j'ai pas trouvé le double...
Il doit être au fond de ton sac..." !
Il a bien essayé de me rappeler pour me le dire...
Mais le portable continuait a se marrer derrière la vitre...
Je glisse ma main dans ce qui est un "sac de fille"...
Et oui je les ai...
Dans la série "portes" il faut que je m'améliore...

porti_res

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La seule conduite a tenir est bien la tienne...<br /> L'énervement n'aurait pas ouvert la portière...<br /> Les rires furent de la partie !<br /> Bon dimanche a toi aussi...moi je vais faire dodo sous la couette !
P
Je sais, sur le moment, ce n'était pas drôle pour toi... mais j'ai bien ri, imaginant la scène et le portable hilare, vibrant et sonnant sur le tableau de bord... paraît-il qu'il faut respirer un grand coup... gros bisous et bon dimanche
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité