Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
9 octobre 2008

En ébullition...

C'est l'état dans lequel je me trouve actuellement...
Et l'image posée pour ce billet...
Montre bien mon état intérieur...
Des lettres...des taches...
Tout cela posé devant moi...
Et je ne sais pas comment faire pour tout mettre en place...
Parfois j'ai l'impression de me noyer...
La thérapie ouvre des portes qui parfois font plaisir a notre "égo"...
Mais elle ouvre aussi des portes que nous ne voulons pas toucher...
Sur nos erreurs...nos incompréhensions... nos agissements...
Le tout en parallèle avec ma formation...
Aujourd'hui le sujet en était "la dimension sociale dans la maladie grave"...
Comme une boule de bowling j'ai été projetée 4 années en arrières...
En cette période là nous n'avions pas demandé d'aide psychologique...
Et avec du recul je me dis qu'elle aurait été nécessaire...
Je ne viens pas poser là une excuse pour notre séparation...
Depuis ces derniers mois passés...
J'ai compris et accepté que cela datait depuis bien longtemps avant...
Mais cela m'aurait aidé  actuellement dans ce silence que j'ai posé...
Sur notre vie et sur sa maladie...
Parfois je me sens cruelle de ne pas prendre de ses nouvelles...
Juste a ce niveau là...
C'est lourd a porter pour moi...
Et ce matin des larmes coulaient sur mes joues...
Alors perdue dans mes pensées...
Je me suis accrochée a ses mots qu'il m'avait dit :
" C'est ma maladie"...

ebullition



Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'émotionnel...c'est tout a fait cela...<br /> Hier lorsque j'ai écris ce billet...j'étais en plein dedans...certainement que ma formation avait fait rejaillir certaines choses en moi...<br /> Il fallait surement aussi que je dépose cela ici...<br /> Je prends du recul...comme tu le dis j'essaie de comprendre...<br /> Bon w-e a toi.
C
attend je me pince là !!!<br /> je crois que je rêve !!<br /> tu as raison de remettre les choses à leur place,comme il te l'a si bien dit c'est "sa" maaldie<br /> des erreurs il y en a certainement eu , mais on ne refait pas l'histoire , on essaie de la comprendre mieux , avec plus de recul<br /> je connais ça , ce n'est pas facile de maîtriser l'émotionnel, je n' y arrive d"ailelurs toujours pas et je ne sais pas si j'y arriverai un jour , et c'est plus facile de le conseiller aux autres!!!<br /> désolée ton "ébulition" m'a fait bondir :$<br /> affecueusement bisious
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité