Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
16 octobre 2008

Cela va trop vite...

Et parfois c'est trop lent...
Quelle surprise hier que de découvrir sur un axe routier...
Pas loin de chez moi...
Des petits hommes montés sur des échelles...
Faire les installations des "lumières de Noël"...
La température exterieur était a plus de 22°...
Le soleil jouait dans un grand ciel bleu...
Impression que tout est décalé...
L'été indien est là...
Et hier cette vision m'a rappelé a l'ordre...
Là encore le temps pose ses empreintes...
Les cycles s'effectuent...
Il aide a prendre des repères...
Quand notre boussole interieur est un peu perturbée...
Il pose les jours...les semaines...les mois...
Bientôt deux ans...
Parfois j'ai l'impression que c'etait hier...

d_co

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela ne m'étonne pas que tu sois d'accord avec Alain...mais en attendant je trouve que je regarde devant...et que j'avance...même si cela ne se voit pas...moi je le sais et c'est le plus important.
P
Suis d'accord avec Alain, voir devant ! fais comme les petits hommes qui installent les guirlandes ! Demain, ce sera déjà Noël. Mais c'est vrai qu'on n'a pas trop envie d'y penser avec ce bel été indien. Tout est décalé, on dirait que les gens ont peur de ne pas y arriver... c'est la course à tout... un peu dommage parfois.
F
Tu me donnes ta baguette magique...!
A
Arrfff , tu continues à te situer par rapport à ton passé :( <br /> Difficile dans cet état d'esprit de vraiment se libérer pour envisager la suite..
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité